Rapidement sensibilisées aux problématiques du droit des victimes au travers de leur cursus universitaire, Me CAZALS et Me RUDEBECK ont consolidé leur connaissance et leur pratique professionnelle au sein d’un cabinet spécialisé dans la réparation du dommage corporel.
Ces années d’expérience ont conforté leur volonté d’œuvrer pour une amélioration du sort des victimes et ont motivé leur souhait de s’associer pour fonder la SELARL CAZALS –RUDEBECK. Maître CAZALS et Maître RUDEBECK sont toutes les deux membres de l’institut du droit du dommage corporel. Basées à Bordeaux et Angoulême, elles interviennent également sur tout le territoire girondin, le grand Sud-Ouest et aux quatre coins de la France.
Elles ont à cœur la défense des intérêts des victimes et les accompagnent afin de faire valoir leur droit à une indemnisation juste et intégrale de leurs préjudices, qu’ils soient consécutifs d’un accident de la route, du travail, de la vie, d’une erreur médicale ou d’une infraction, face aux tiers responsables et aux compagnies d’assurances.