Un cabinet d’avocats spécialisé dans la défense des victimes de dommages corporels à Bordeaux

Rapidement sensibilisées aux problématiques du droit des victimes au travers de leur cursus universitaire, Me CAZALS et Me RUDEBECK ont consolidé leur connaissance et leur pratique professionnelle au sein d’un cabinet spécialisé dans la réparation du dommage corporel.

Ces années d’expérience ont conforté leur volonté d’œuvrer pour une amélioration du sort des victimes et ont motivé leur souhait de s’associer pour fonder la SELARL CAZALS –RUDEBECK. Maître CAZALS et Maître RUDEBECK sont toutes les deux membres de l’institut du droit du dommage corporel. Basées à Bordeaux, elles interviennent également sur tout le territoire girondin, le grand Sud-Ouest et aux quatre coins de la France.

Elles ont à cœur la défense des intérêts des victimes et les accompagnent afin de faire valoir leur droit à une indemnisation juste et intégrale de leurs préjudices, qu’ils soient consécutifs d’un accident de la route, du travail, de la vie, d’une erreur médicale ou d’une infraction, face aux tiers responsables et aux compagnies d’assurances.

Maître Charlotte Cazals

Master II droit de la santé

Master I droit pénal et carrière judiciaire

Prestation de serment en 2011

mon-avocat.fr
LinkedIn
Charlotte Cazals avocate à Bordeaux

Maître Louise Rudebeck

Master II droit de la santé

Master I droit pénal et carrière judiciaire

Prestation de serment en 2012

mon-avocat.fr
LinkedIn
Louise Rudebeck avocate à Bordeaux

Honoraires

Peu importe le domaine d’intervention, la première consultation en cabinet est toujours gratuite. Par la suite, afin que les conditions tarifaires soient parfaitement claires, une convention d’honoraires est conclue. Le plus souvent, elle comporte :

  • un honoraire fixe établit forfaitairement (c’est-à-dire un honoraire qui comprendra toutes les démarches et tous les actes effectués par le cabinet du début jusqu’à la fin du dossier).
  • un honoraire de résultat.

En matière de dommage corporel, le cabinet s’attache à vous assister sans qu’aucune avance ne soit réclamée à la victime et à sa famille.

Pour tous les domaines d’intervention, les honoraires fixes peuvent être pris en charge en partie par votre contrat de protection juridique.

Si vos ressources sont inférieures à un certain plafond, vous pourrez sous certaines conditions bénéficier de l’aide juridictionnelle.

honoraires CR Avocats Bordeaux

Contactez-nous

appeler le cabinet CR Avocats à Bordeaux

05.40.54.37.50

adresse du cabinet CR Avocats à Bordeaux

4 place Pey Berland,
33000 Bordeaux

envoyer un mail au cabinet CR Avocats

cabinet@cr-avocats-victime.fr

Prenez directement rendez-vous en ligne

Demandez votre

1ère consultation gratuite